Le Live at Sin-é, j'aurais aimé une fois participé à une prestation de Jeff au Sin-é.
C'est assez curieux je ne sais pas vraiment comment j'aurais réagis face à la musique de Jeff en Live, mais tout de même je trouve le publique plutôt mou. Oui en comparaison avec le publique français (je ne dis pas ca du tout par chauvinisme !) dans le Live au Bataclan (ou sinon c'est peut être le contre coup et oui je viens juste d'écouter le concert en entier !!! :o) ) le publique du Sin-é ce jour là ne donne pas vraiment de signe de vie. Je ne le comprend pas trop c'est possible que toute la salle soit subjugué par sa musique mais tout de même.

Moi je me revois rien que chez moi, avec le CD dans mon lecteur, entrain de sauter partout de chanter (enfin chanter essayer) de sourire, d'avoir des frissons. Ou bien encore fredonner Je N'en Connais Pas La Fin avec Charlotte dans la voiture ou au téléphone (n'est-ce pas ma puce ?). Et là ben ... on entend rien, alors je ne critique pas ca mais peut être ces habitués si c'est le cas ne se rendait pas compte de la chance qu'ils avaient.

Enfin bref, ce CD est vraiment encore une fois trop bon. Je sais que je ne suis pas bien placé pour critiquer Jeff car je manque complétement d'objectivité mais le mélange de ces 4 morceaux est fabuleux. Entre la force dégagé par Mojo Pin et Eternal Life, la douceur de Je n'en Connais Pas La Fin et les joies d'écouter Jeff jouer avec sa voix dans The Way Young Lovers Do je crois que il ne manque rien. J'aimerais tant que plus d'enregistrement du Sin-é soient mis à la disposition des fans. C'est si dur de se dire qu'il existe tant de préstation de Jeff au Sin-é et d'en connaître si peu, peut être un jour aurons nous la chance de voir une grande partie de ses shows en Vente. Jeff n'est plus là alors pourquoi ne pas nous faire vibrer avec son souvenir, il chantait pour son publique et pour les gens qu'il aimait...