Jeff Buckley Remerciements


Charlotte
Pour ses recherches poussées sur le net. Cela dit vu que c'est un peu un second métier pour elle ca n'a pas vraiment dû être difficile. De plus vu que le multitâche est comme une seconde nature pour elle c'était à la limite de la rigolade je pense ! Enfin disons que je reviens un peu la dessus, le mutlitâche n'est pas un problème pour cette charmante jeune fille mais il ne va pas sans dégrader son attention générale du moins sur le chat n'est-ce pas ? (cf le coup de la télé et bien d'autres encore !!! ;o) ) Quant à ses factures de téléphone merci AOL!!! Le plus gros merci pour ce petit brin de fille sans qui je ne suis rien. Merci pour "Dream Brother".

Claudia et Marc
Claudia, pour ses merveilleuses et non négligeables traductions mais bon avec une maîtrise d'anglais et une de métier du livre (pas si évidente à avoir n'est ce pas ?? :o) ) c'était presque un jeu d'enfants.
Marc, pour n'avoir rien fait du tout.... ah si merci pour le bonnet du Pourtougal.

Chantal et Jean-Jacques
Pour avoir fait des recherches pour moi. Et m'avoir mis au monde aussi quand même.

Jo
A la ptite scrapule, tout simplement merci pour ce que tu es et puis pour toutes ces petites bierasses partagées UUUHHHHAAA !!

Guillaume
Un énorme merci pour ce musicien qui va falloir surveiller car je sais que bientôt il sera tout en haut... merci pour tout ce qu'il m'apporte et aussi de me montrer que la générosité existe encore.

Eric ("en tout petit")
Toujours un petit coup de pouce bien cool, je sens que ce jeune homme plein de vie va sûrement me trouver euh .... combien ... 54 modifications et ensuite il s'arrêtera !!. Enfin devant un verre de Pastis on sera toujours d'accord cela dit ses modifications étaient pertinentes, quel talent !

Nadine
Merci pour s'être proposé pour toutes les traductions de s'investir comme cela malgré toutes ses occupations. Et merci pour le Live au Bataclan qui est vraiment trop bon ! Pour l'autographe de Jeff. Merci beaucoup.

Camila
Merci pour ses nombreuses traductions qui ne cessent d'arriver et qui me donne beaucoup de boulot. Merci beaucoup.

Dreysi (Choubie)
Merci pour tous ses échanges sans problèmes et sa rapidité incroyable !

Guiom
Merci d'avoir pris le temps de parcourir le site et en lisant en plus !! Merci pour toutes ses critiques et pour tout son aide bravo mister G !

Jérôme
Pour ces conseils HTMLiens, et ses petits secrets gagnés avec quelques petites expériences.

Eric et Olivier
Eric pour me permettre de me regarder encore dans une glace et me dire que je suis pas le seul comme ca sur terre ... sans commentaire il comprendra de quoi je parle. Sacré Monsieur "Chmarchmit"
Olivier pour me permettre d'avoir des repas équilibrés le midi et parler plus correctement aussi.

Gaspard
Merci à Gaspard pour m'avoir donné quelques petits coups de pouces par ci par là, et aussi de m'avoir laissé son unique exemplaire de Peyote Radio Theatre. Merci.

Free
Ben oui merci à Free quand même d'offrir un service aussi impeccable. Franchement j'ai jamais de problème trop fort !

Les Inrockuptibles
Merci également aux Inrockuptibles pour m'avoir fourni le CD Vancouver ainsi que tous leur numéros parlant de Jeff
www.lesinrocks.com

CyberCD
Pour m'avoir fourni plusieurs CD de Jeff Buckley, bravo pour leur choix impressionnant et leur sympathie.
www.cybercd.fr

Pour les autres remerciements ca arrive ....